Le combat d’une femme contre le cancer du sein, photographié au quotidien par son époux. Un message fort, dénué de tout artifice, percutant.
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Le combat d’une femme contre le cancer du sein, photographié au quotidien par son époux. Un message fort, dénué de tout artifice, percutant.
Entretien du journal Le Monde avec Michel Bauwens, ancien chef d’entreprise, théoricien de l’économie collaborative.
Un thème minimaliste pour blog, autour des fonctions essentielles du blog : écrire, partager, et discuter.
C’est un fait : beaucoup de français ont été surpris, et le gouvernement en premier lieu, de l’opposition qui s’est levée à l’automne 2012 sur le projet de loi du gouvernement visant à ouvrir le mariage civil aux couples homosexuels.
Le cardinal Andre Vingt Trois, président de la Conférence des Evêques de France, avait déjà largement fait connaître la position de l’église catholique pendant toute la campagne présidentielle. La désormais fameuse "prière du 15 août", alors que le projet de loi était annoncé l’assemblée nationale, a semble-t-il réveillé les esprits, mais la mobilisation semblait pour autant (...)
La question peut paraître saugrenue, près de vingt ans après qu’internet est devenu grand public.
Pourtant deux exemples récents viennent de démontrer que l’intégration de la stratégie numérique à une réflexion sur la communication est encore loin d’être devenue naturelle. Cette grande organisation vient de revoir tout son plan stratégique, réfléchissant sur la manière de remettre en avant son projet originel. Un projet de plus d’un an, récemment bouclé et finalisé par l’édition d’un livret regroupant en une vingtaine de pages l’ensemble des valeurs fondamentales, et leur déclinaison dans la vie quotidienne de (...)
Mutilingue et responsive.
Conception, design et intégration.
site internet : commarin.com
La transparence des données qui circulent, une question éthique tout autant que légale
Mise à jour du graphisme
Multilinguisme
Site internet : http://commarin.com
Mise à jour du site internet de la fédération, à l’occasion de l’adoption de sa nouvelle communication visuelle : nouvelle charte graphique, présentation, et fonctionnalités.
Site internet : http://ffmc.asso.fr
Conception, design, integration.
Site internet : http://boicosfinearts.com
Retour en photo sur mon voyage en solitaire en voilier sur l’Atlantique (2011-2012)
Le Mois de l’Economie Sociale et Solidaire en France est une initiative des Chambres Régionales de l’Economie Sociale pour faire découvrir au plus grand nombre, pendant un mois, et au travers d’initiatives les plus diverses possibles, une autre façon de concevoir l’économie.
Conception des flux, programmation du back-office.
Pour changer le regard, faire vivre les principes d’égalité, de solidarité, mobiliser les énergies et fédérer les désirs de citoyenneté : ce sont les Engagés, les Engagés avec L’ADAPT : ce site leur donne la parole, vous donne la parole. Citoyenneté des personnes handicapées, actualité culturelle, festive et sportive, mixité, les engagés abordent librement des sujets d’actualité ou des sujets de fond et invitent à contribuer au débat, à enrichir la réflexion pour que chacun vive ensemble égaux et différents.
conception et réalisation du site
veille documentaire, animation du site et des réseaux sociaux. (...)
Un thème minimaliste pour blog, autour des fonctions essentielles du blog : écrire, partager, et discuter.
Un thème plus traditionnel, en deux colonnes, pour blog.
Conception, réalisation sous spip + bootstrap
site internet
Conception, intégration.
site internet
Elaboration de la stratégie de communication.
Site internet :
Elaboration du cahier des charges
Pilotage du projet de refonte.
Site internet
Site de présentation de travail photographique, expositions et actualité.
Voir en ligne : http://laurencedevogue.com
Ils avalent tout ce qu’ils peuvent savoir sur vous et essaient de le monétiser. Nous pensons que c’est mauvais (…)
Nous pensons que le consommateur doit contrôler ses propres informations. Vous pouvez aimer ces soi-disant services gratuits, mais nous ne croyons pas qu’ils valent vos courriels, votre historique de recherche et maintenant les métadonnées des photos de votre famille, vendues pour Dieu sait qui à des fins commerciales. Et nous pensons qu’un jour, les consommateurs le verront.
Ce n’est ni Snowden, ni aucun activiste qui tient ce discours là, mais le PDG de la première capitalisation (...)